Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
3 février 2009

La Playlist de la Mort!....

Bon.
Monsieur Alexandre Tellier, qui n'est jamais à court d'idées farfelues, m'a soumis la suivante :
Faut vous expliquer le contexte... Imaginez vous dans très très très longtemps, je sais pas, quand le Président français sera une femme, ou noir, ou les deux (vous me direz, c'est pas parti pour, tant que le petit monsieur qui se muscle le périnée est là, il va falloir patienter...).

Bon bref, dans très longtemps, et vous êtes sur votre lit de mort, c'est bientôt l'heure de votre dernier souffle. Ça arrive même aux meilleurs.
Alors, vous y êtes? Vous vous voyez? Et vous écoutez quoi alors?

Aaaaaaaaaah, c'est plus fort que le coup de l'île déserte ça hein? La dernière musique que vous allez entendre...

Moi j'hésite encore, si je veux satisfaire ma part aristocrate, je dirais bien le Miserere d'Allegri.
Mais pour le pathos, The Ectasy of Gold, d'Ennio Morriconne me conviendrait parfaitement. Ou Rock'n'Roll Suicide de Bowie, c'est pas mal ça aussi...

Bon, cela dit, faut se rappeler que c'est ma mort, j'en ai qu'une, ce serait bête de la rater.
Alors peut être que Dear Prudence des Beatles, I'm the Walrus ou plutôt A Day in the Life feraient l'affaire.

Oh pis non, j'ai toujours pensé qu'Out On The Week End, pour partir en voyage, y'a rien de mieux. Tu montes le son, poum poum tchak, poum poum tchak, l'harmonica arrive, "Think I'll pack it in, and buy a pick-up..." et hop, tu prends la route...

En vous remerciant.

La pensée du jour : "bon bah, *regarde sa montre, prenant son pouls* il me reste 2minutes, 2minutes 10, j'vais m'faire please do." (Alexandre T., il y a 10 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas mal du tout!!!
Y
Ca me rappelle un des mes vieux posts, le Top 5 des morceaux à passer le jour de mes funérailles.<br /> <br /> a voir ici:<br /> http://yozzmen.over-blog.net/article-11471511.html<br /> <br /> tchuss les mecs !
H
On va pas se compliquer la tâche! <br /> Allons-y gaiement avec l'explicite piste 7: Un Beau Jour pour Mourir! <br /> <br /> Sinon: "Society" d'Eddie Vedder me semble adaptée.
T
Sweetness Follows d'R.E.M.<br /> Society d'Eddie Vedder (into the wild)<br /> Break on through et/ ou The End des Doors<br /> Quicksand ou Ziggy Stardust de Bowie<br /> Ashes Everywhere et/ ou Speed of light de Joseph Arthur<br /> Across the Universe et/ ou A day in Life des Beattles<br /> Out of the Weekend de Neil Young<br /> Born to run, The river ou Jungleland de Springsteen
R
ouaaaa, c'est vrai qu'il est impressionnant ce Daddy Crosby...<br /> <br /> Mais ce qui me paraît le plus fou, c'est les parents de Richie Havens... On dirait qu'ils ont son âge ou je me méprends?
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité