Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
9 février 2009

La Note Musicale du Jour


Sérieusement, c'est pas le meilleur groupe du monde ou bien? En plus, ce petit côté Pet Sounds assumé, je trouve ça d'une coolitude...

Je vous avais pas dit que c'était mon album de l'année 2008 celui là? Bon, bah voilà c'est fait. Je dirais pas qu'il l'a été haut la main, parce qu'on en a découvert des trucs cette année quand même. Disons que ce premier disque des Fleet Foxes a très très souvent tourné sur la platine depuis sa sortie, en tout cas un peu plus que les autres (H Burns, Syd Matters, Elvis Perkins, French Cowboy, ...).

En vous remerciant.

La pensée du jour : "Mais ce jour là, l'inspecteur roulait vraiment comme ta mère..." (le narrateur, juillet 2000)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette decouverte monsieur Tellier.<br /> Je crois que j'aime bien...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité