Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
11 juin 2006

La guitare à Raoul #14

Hop, et voilà une nouvelle partition... à la demande (presque) générale, c'est donc One More Beer (mais oui, la 7 sur l'album de La Maison Tellier!...) que je propose aujourd'hui.

Encore une fois, il faudra utiliser le Double Dropped D Tuning (DADGBD), emprunté à Neil Young, Beck et consort...

Rien d'énorme, faut jouer lent, et bien au fond. Il y a juste une petite blague pendant le pont, la métrique passe de 3/4 à 2/4 durant une mesure, histoire de retirer un temps (recette approuvée par le vieux Neil!).

Voilà, c'est tout, et c'est là :

One_More_Beer.gp4

Bon, à la revoyure, je prépare l'adaptation d'un célèbre tube d'Yvette Horner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens pour faire en sorte qu'on puisse les écouter directement sur le web : http://media-convert.com/convertir/<br /> <br /> Et puis, même question, à quant un concert à Clermont ?? En tout cas votre album (Le premier) est est vraiment très bon, et je vous souhaite d'en faire encore beaucoup dans le même style et forcément, que ça marche.<br /> Par contre, petite question, où acheter Second Souffle ?? Parce que chez moi, il n'y ai pas :( <br /> Allez bisous à vous.
T
A quand la chambre rose !!!!!!!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité