Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
8 juin 2006

Sans intérêt...

OK...c'est entendu, l'été est là, c'est les 1/2 finales de Roland Garros, la Coupe du Monde commence demain, des rivières de bière vont déferler sur l'Allemagne, youpi ! Le pays entre en léthargie, mais il faut continuer à bosser. C'est ce que nous avons fait hier soir, ce qui nous a permis de faire connaissance avec Joa, qui va remplacer au pied levé notre cher Fred à la trompette, puisque ce dernier est indisponible pour notre date au Sentier des Halles. Sans risquer d'attirer le mauvais oeil, je pense pouvoir affirmer que ça devrait le faire... Fin d'année chargée donc pour La Maison Tellier, encore 6 dates avant les vacances, plus la gloire qui nous tombe dessus par le biais d'un article dans Rouen Magazine de la semaine prochaine ! J'en suis tout étourdi...Vous nous pardonnerez d'avance pour les photos qui vont avec, on a fait ce qu'on a pu...Raoul, lui, en a terminé avec les élèves, moi je continue à faire garderie jusqu'à fin juin mais je vais en profiter car je ne verrai pas ces adorables petits merdeux pendant un an ! Léon continue à courir partout avec sa contrebasse dans la poche et Alexandre compose de la musique électronique à 6 mains tout en profitant de sa jeunesse...Bref, une routine plutôt agréable et, comme je l'avais stipulé précédemment, sans aucun intérêt. L'autre nouvelle, c'est que nos bien-aimés patrons d'euro-visions nous ont dégotté un endroit magnifique dans le Pays de Caux, pour enregistrer durant 15 jours au mois d'Août. On espère faire du bon boulot pour le deuxième album, mais on vous en dira plus. Pour finir, je vous avais parlé du dernier Springsteen dans un précédent post, je l'ai réécouté et confirme tout le bien que j'en pense. C'est pas Nebraska ni Born in the U.S.A, mais ça reste plus qu'honnête ! En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous avez mon n° de portable, alors n'hésitez pas a vous inviter... Faudra juste me laisser le temps d'aller acheter les caouètes pi les chips, histoire de grignoter quelques choses... Si y fait bô, on peut même faire griller qq chipos & merguez au barbock...
H
...c'est près de luneray, donc pas loin de doudouville. faut pas nous faire des propositions comme ça, on va plus te lâcher après, pire que des morbacks ! d'ici là : salutations (distinguées?)<br /> helmut
T
1 p'tit coin dans le pays de caux, aprés vos médisances sur Trouville-Alliquerville??? Méfiez-vous, le Cauchois est rancunier et il a la gâchette facile... cela dit, si c'est pas loin de Doudeville, je vous offrirai l'apéro avec plaisir...
T
Bravo Raoul!! Je viens d'entendre à la radio que le trou de la sécurité sociale est plus important que prévu notamment à cause de la branche vieillesse et toi, tu les aides à vieillir plus longtemps... C'est malin, vu c'qu'ils nous coûtent les vieux.<br /> Lundi, je fais aussi ma journée solidarité: je fais la lumière pour 2 chorales de retraités, j'peux vous garantir qu'ils vont les voir, leurs partitions, mais y vont avoir chaud aussi...GNEK GNEK GNEK.....
R
Certes, j'en ai fini avec les élèves, aujourd'hui même d'ailleurs, mais c'est pas terminé pour autant!<br /> <br /> Et oui, la journée de solidarité, ça vous rappelle rien?<br /> <br /> Ben moi, c'est demain.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité