Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
1 juin 2006

La vie trépidante de rock stars #26

Ouhla... Ca s'accélère un peu en ce moment, c'est un peu la semaine de tous les dangers...
smiley3
Alors, dans l'ordre, honneur à la news du jour, La Chambre Rose a été diffusée sur France Inter hier soir par Bernard Lenoir! Bon, maintenant, vous me direz,on est un peu blasés... et bah non, en tout cas pas moi, ça me fait toujours tout bizarre d'être programmé dans la même émission que les Pixies, Deus et Granddady!
Et pis sinon, la même Chambre Rose est en playlist sur Radio Nova, avec des passages de temps en temps de notre reprise de Killing in the Name of...C'est très cool ça aussi.

Voilà pour la radio, passons à la presse...

On commence avec la super chronique dans les Inrockuptibles, c'est LA (enfin presque, ça, c'est juste le lien vers le site...). Après, y'a aussi celle du Rolling Stones -thank you Castor Troy...- du mois de juin (bon, faut l'acheter celui-là, j'ai pas trouvé de lien...D'autant que dans le cd sampler qui l'accompagne, y'a Cactus Kid! La classe).
On enchaîne avec le numéro d'Epok de la semaine dernière (sur Marie-Antoinette, et c'est LA), pis y'a eu aussi Keyboard Recording (bon, ça c'est un truc d'ingé son, moi je maîtrise pas...) et pour finir notre bon vieux Rouen Magazine!
D'ailleurs, on a passé une heure là bas mercredi après-midi pour une interview à paraître dans le prochain numéro!

Voilà, c'est pas mal pour un cheval, aurait dit Darry Boutboul... D'autant que maintenant faut qu'on tourne une vidéo, mais bon j'en dis pas plus...

Vais aller me faire une petite tisane Nuit Tranquille pour faire passer tout ça moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon et bien moi je lis cette page en buvant aussi ma tisane nuit tranquille, alors bravo, ça marche jusqu'à l'interactivité!<br /> Tous à la maison Tellier!!
L
Bon alors et bien on est bien content nous ... mais le site des inrocks chie car la chronique n'apparaît pas (elle est indiquée mais le lien renvoie à l'accueil). Pour la vidéo, on essaye de se bouger pour y être aussi ... rapport au fait qu'on puisse se déplacer pour le show ....
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité