Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
3 mars 2009

J'en remets une couche...

Ahahahahahaha...

Spéciale dédicace à notre Argan préféré, aux Victoires de la Musique 2008 et à La Nouvelle Star 2007...

En vous remerciant.

La pensée du jour : "C'est qui Argan?" (l'internaute peu curieux)

PS : ah oui, tant que j'y suis, si jamais y'en a un ou une parmi vous qui veut devenir astronaute, voilà la tête que vous aurez dans la centrifugeuse pendant l'accélération à 9G, et ce n'est qu'un des tests à passer... Faut pas avoir mangé trop de boudin noir aux fraises confites avant de monter...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est vrai ça, un petit tour dans le deep south... je parie qu'argan c'est ... ou ...<br /> bises<br /> v
R
Argan, c'est le Malade Imaginaire voyons!... Après, qui c'est dans La Maison Tellier , le mystère reste entier, héhéhéhé....<br /> <br /> Tant mieux si tout le monde va bien chez vous, vivement qu'on revienne!
V
Tout le monde va bien, de belles choses, de chouettes rencontres... pour le moment la "crise" ne semble pas avoir d'effets sur nous. C'est qui argan? celui qui crie quand il se lave les dents?<br /> oh oh oh
R
Et quelles sont les nouvelles depuis la Centrifugeuse?
V
oh c'est bon, on ne peut pas être brillant tous les jours... enfin je veux dire qu'un jour par an je peux ne pas l'être.ahahah
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité