Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
5 juin 2008

Fermée pour cause de...

La direction de La Maison Tellier est au regret de vous informer que le blog ci présent sera laissé à l'abandon quelques jours, le temps pour les pensionnaires de vaquer à leurs occupations musicales et administratives.

Enfin, peut être qu'une ou deux news seront malgré tout dévoilées, mais rien n'est moins sûr!

En vous remerciant, bien entendu.

La pensée du jour : "Il n'est point de sot métier, il n'est que de sottes gens."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je sais que vous avez sorti un 45T par le passé, et j'aurais aimé savoir si vous pensiez éditer vos deux albums en vinyles.<br /> Je redécouvre la musique sur ce support qui a, à mon avis plus d'avenir que le cd...<br /> Bref, ça serait super sympa de pouvoir écouter vos albums sur ma vieille platine.<br /> Merci pour la réponse.<br /> A+
M
Elle est bien cette pensée du jour...faudrai en faire une chançon...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité