Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
2 juin 2008

La Vie Trépidante des Rock stars #104

Papillon de Nuit.

Grande première pour nous, puisque premier festival d'été pour cette année, première grande scène en plein air...

Et bien ce fut une réussite, Helmut a même fini le concert avec une corde en moins, c'est dire....

En attendant, Saint Laurent de Cuves, charmant petit village bas normand, presque breton même, accueille le festival, et c'est vraiment le cas de le dire, puisque les scènes sont situées à deux pas de "la" rue du village, et que le camping (bien garni, 50 000 entrées sur trois jours quand même, pour un bled de 800 âmes, ça fait quelque chose) est situé sur la colline d'en face...

Papillon_de_Nuit_Mai_2008_003Papillon_de_Nuit_Mai_2008_002Papillon_de_Nuit_Mai_2008_007


Bon quoi d'autre...

La grosse claque du soir, c'est pour The Hives... J'ai envie de dire un seul mot, whouaou!!
Son énorme, grande classe des 5 suédois sur scène, ça m'a réconcilié avec leur musique, qui commençait gentiment à m'ennuyer ferme (pour pas dire autre chose) sur leurs derniers albums...

Et puis la minute people aussi, avec un Pete Doherty fidèle à lui même, enfin fidèle à ce qu'on peut entendre ici ou là dans les médias : myriades de jeunes filles en fleur collées à ses baskets, concert écourté et parait-il de piètre qualité (c'est les bruits qui couraient parmi les festivaliers... Nous on n'a pas eu la chance de le voir jouer puisque... Ben on officiait sur scène au même moment à l'autre bout du site), et c'est vrai qu'il avait pas l'air dans son assiette avant le concert...

Enfin bon, c'est pas tous les jours qu'on peut croiser Mossieur décadence rock'n'roll en personne, alors on en a quand même profité pour prendre un photo, hein...

Papillon_de_Nuit_Mai_2008_011

Et pas une seule goutte de pluie avec tout ça!! Formidable non?

En vous remerciant, bien sûr.

La pensée du jour : "Le charme d'Adam c'est d'être à poil." (Bon sens populaire botanique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut les gars merci à vs pour ce grand concert de samedi aux papillons de nuit! J 'ai des photos de votre concert si ça vs dit ,elles sont plutôt sympas mais je ne sais pas comment vs les envoyer dc si vs avez un site ou une adresse mail.<br /> a la prochaine kénavo!
H
Quand je rerererereregarde les vidéos sur Dailymotion, surtout celles de "Sot métier" et de "Fraulein S" on comprend pourquoi vous êtes des Rock Stars!! Vraiment c'est sublime, ils ne s'en rendent pas compte les parigos!
H
J'te ramène le sujet de maths et un stylo, à Evreux, pour que tu t'exerces un peu... Les maths...sortez de ma vie!
R
Nous n'en doutions pas une seule seconde!!<br /> <br /> alors, ça se présente comment ce bac Hector?
H
La pensée du jour: "Le système des retraîtes aux Etats-Unis n'est pas le même qu'en France. Vous avez peut-être vu le film de...Roger Moore." (ma prof d'histoire/géo, le 4 juin 2008)<br /> <br /> Comme quoi j'écoute en cours!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité