Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
22 janvier 2008

Ville champignon... After the Gold Rush?

Bonjour à tous!

Bon voilà, on vous présente Nugget City, la fameuse ville qui a recueilli le malheureux Cactus Kid...

Vous pouvez aller la visiter en cliquant ICI.

Alors pour l'instant, c'est encore un tout petit bled, Alexandre l'a créé juste aujourd'hui...
Le principe, c'est que si vous y revenez chaque jour, ça augmente la population, et la ville grandit.

Voilà voilà, de temps en temps faut savoir perdre son temps!...

Bon, on vous laisse. En vous remerciant.

La pensée du jour : "Mieux vaut manger en regardant la télé qu'être filmé en train de manger..." (Raoul, le 20 janvier 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous les jours je pers mon temps ... pourquoi pas chez vous, cela ne sera pas le premiere ville ou je pers mon temps :p<br /> <br /> Ni la derniere je pense.<br /> <br /> P
L
Et oui, encore une victime de la fameuse arnaque appelée "l'arnaque de la commande du premier album" montée par un producteur véreux appelé "Monsieur X" (obscure personnage dont nous ne connaissons que l'initiale) et dont plus personne n'a de nouvelles depuis son départ à la nage pour les iles Caïman...<br /> Alors prend ton mal en patience en espérant que ça ne dure pas trop et prie pour qu'il ne se fasse pas croquer par un requin plus fort que lui...<br /> Good night and good luck !
^
oui
H
Vous partagez la scène avec Moriarty! Mortel!...ou plutôt "Motel" (cf leur album)! Oui bon c'est nul. C'est nul aussi que vous ne veniez pas au Havre avec eux.<br /> Tchao!
P
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, mais j'ai posté le 14 ici pour dire que j'avais passé une commande sur votre site internet <br /> http://www.euro-visions.com/catalogue<br /> pour acheter votre premier album. J'ai bien été débité avec paypal mais toujours pas reçu la galette tant convoitée... Vers qui dois-je me tourner?<br /> Merci d'avance,<br /> un auditeur en manque.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité