Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
21 janvier 2008

La note musicale de la journée #10

J'aime beaucoup Beirut... et son dernier album, The Flying Club Cup...

beirut

Très belle voix chaude et pleine (un peu à la Rufus Wainwright), chansons astucieusement écrites, pleines de lyrisme, de bricolages charmants, comme chez Sufjan Steven... En plus, faut avouer qu'il a une bonne gueule le minot...

beirut_large

Voilà une manière agréable de commencer l'année et de passer l'hiver au chaud!!

En vous remerciant...

La pensée du jour : "Mieux vaut lire aux chiottes que de chier dans une bibliothèque" (Larcenet, ou un de ses potes, en 2007...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la meme en technicolor.<br /> <br /> Jai decouvert cette formation par le biais d'une amie et sur lenoir ensuite, le premier album comme le deuxieme sont vraiment de super bons morceaux un delice pour les oreilles et en images tout aussi bons.<br /> <br /> Tant qu'a continuer dans les groupes a faire ecouter ne pas oublier les tres bons french cowboys qui ont fait un super bon album qui m'a ammener chez vous.<br /> <br /> Dans votre humble demeure.<br /> <br /> Que votre route soit longue et continuez a nous faire partager cette passion qui est super bonne, j'adore j'adore.<br /> <br /> P
R
J'en avais déjà entendu parler chez Lenoir je crois, du coup maintenant, j'écoute pour de vrai, c'est chouette!!<br /> <br /> Biz
V
Entièrement d'accord mon cher Raoul! <br /> très bon album, le premier est super aussi un peu moins de redites à mon goût, il tourne en boucle en ce moment! <br /> Une bonne gueule oui... un poil juvénile encore, surtout de bonnes idées... rien à voir avec nos ados en jean slim et converses qui chantent la tête en arrière, les genoux vers l'intérieur... qui font du rock comme ils faisaient du tennis dans les années 80... oui ça me met en colère...<br /> sinon tu connais grizzly bear (des mecs d'animal collective)?<br /> allez c'est cadeau, ça fait plaisir:<br /> http://www.myspace.com/grizzlybear<br /> <br /> http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=3445<br /> <br /> bisous<br /> v
H
J'ai cet album et il est vraiment très bien... Bien joué!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité