Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
12 octobre 2006

La vie trépidante des rock stars #42

Alors tenez vous bien, aujourd'hui la rock star way of life a repris ses droits.

Ben oui, car j'ai passé environ 8 heures en compagnie de Jason Lytle, le chanteur et fondateur des regrettés Grandaddy, pour enregistrer quelques morceaux du futur 2ème album des cousins Maarten.
Et ben on peut dire qu'il est tâtillon le garçon!! Tâtillon mais efficace, les guitares sonnent du feu de dieu!!
Et pis bien tranquille et gentil de surcroit. Un vrai plaisir...

Je peux même vous révéler un scoop : il vient bosser à vélo, et il a dépouillé tous les skateurs du Havre avec son style old school.

Bon voilà, c'était la minute j'ai-un-pied-chez-les-VIP...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc Tophe, tu as du retrouver 2 Jacks qui traînaient mercredi dernier. peux-tu me les mettre de côté pour ce soir?<br /> merci<br /> et oui je suis très tête en l' air en ce moment.<br /> IG
T
Moi aussi j'connais des super Rock Stars... y viennent répéter sous l'endroit où j'bosse tous les mercredis (sauf quand on oublie de leur laisser la porte ouverte, n'est-ce pas Toto)... Je sais plus bien comment y s'appellent, mais y 'en a 2 k'on des grosses barbes, un peu comme ZZTop... Sauf que c'est pas ZZTop, parsk'y sont pas accompagnés de bombes blondes silliconées en bikini, et aussi y roulent pas dans des supers décapotables de sport, mais dans un vieux camping-car blanc, un tout petit peu pourri...
I
m' en fous moi parce que moi je connais Jason Lee Turtle un karatéka de mon quartier, le genre de mec qui tâte ami avec des coups de pieds patate hi-hon!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité