Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
10 septembre 2006

L'offre et la demande

    Il fallait bien que ça arrive...après tout nous vivons dans une société de consommation où les bonnes idées ne sauraient être exploitées qu'une fois. Alors voilà, il existe une AUTRE reprise de Killing in the Name of. Cette reprise est semble-t-il déjà passée sur Nova. A la décharge de son auteur, il est possible qu'il n'ait jamais entendu notre version, ça peut arriver quand même...Bon voilà, je suis pas chien, je balance le lien, c'est là.
    Je vous laisse juge, il a l'air beaucoup plus dingue que nous mais bon par contre, la classe on l'a ou pas...Comme je disais, à vous de juger.

    Par ailleurs, rien à voir, je n'apprendrai rien aux vrais fans, mais au hasard de recherches que j'effectue pour mes études, je suis tombé sur le fameux film qui met en scène des cow-boys et des dinosaures partouzeurs de droite. Il s'appelle The Valley of Gwangi, a été réalisé en 1969, et je donnerai cher pour le voir !!    valley_gwangi_a                                                                                                                                                                     



 

Pour finir, mis à part le fait que le dernier Motorhead est une tuerie (mais Raoul vous en parlera mieux que moi dans une prochaine playlist), je vous enjoins à visiter le site de ce gars qui a piraté le dernier Paris Hilton à sa manière (je n'en dis pas plus...) et qui fait des graffiti et des détournements assez classieux ; c'est ici.
nighthawksEn vous remerciant.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop nul cette reprise!il n'y a pas d'instrument!moi je trouve ça insupportable!la votre est 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000foi meilleur!!!!!!!
A
Oui, oui, très bon le dernier (& lourd) motörhead. Et le reste aussi.
H
j'aurais pas osé le dire, mais bon, si ça vient de hector "le président", je ne peux qu'acquiescer ! à très bientôt, m'sieu.
H
Pas cher cette reprise de Rage!Franchement rien à voir avec la votre dont je ne peux me lasser!Je n'ai même pas écouté l'autre en entier sinon j'aurais fini par la fenêtre...je ne vois qu'une classe pour eux: la classe de musique (en salle 108)!
Y
En tant que Membre actif de l'Union pour la Majorité Populiste, je vais suggérer à mes conseillers en communication que cette version honnête du rock français figure comme hymne officiel à l'occasion de ma prochaine investiture à la Présidence.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité