Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
7 septembre 2006

La vie trépidante de rock stars #40

Nous avons repris les répétitions hier soir.

Bon ça, tout le monde s'en fout.

Par contre, ce qui vous intéresse plus, c'est que qui dit "répétitions" dit "traversée nocture de notre belle agglomération en camion, toujours avec quelques poils sur le visage". En général ça ne loupe pas, on se fait arrêter.

Et bien au risque de nous (et de vous) décevoir, la police ne fait pas son travail. Nous avons vadrouillé en toute impunité, sans même croiser un seul véhicule dédié à la maréchaussée (qu'elle soit nationale ou qu'elle soit municipale...).

Au secours Nicolas! Faut mettre au pas tous ces fonctionnaires défaillants! Et vite! La ville est aux portes du chaos! Des hordes barbares se préparent à l'invasion, il faut fortifier les ponts (c'est bien connu, "ils" habitent rive gauche...) et exiger un droit de passage! Tiens, même qu'on devrait en exiger le paiement en dollars U.S. uniquement, ça éviterait à n'importe quel va-nu-pied de venir arpenter notre rue du Gros Horloge! Non mais des fois...

Bon, je crois que c'est l'heure de ma verveine, je m'emballe un peu moi... Mais c'est toute cette chaleur et cette agitation aussi... Ca perturbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personne ne se fait arrêter dans un véhicule neuf... M'enfin le plus simple serait encore que Helmut et Raoul se rasent la barbe, qu'Alexandre ouvre de temps à autre les yeux (c'est vrai quoi, on a toujours l'impression qu'il est explosé!!) et qu'ils se décident tous à arrêter de circuler la nuit. Après une bonne journée de travail, il faut regarder les informations de France2 (si, si sur F2, il y a le king de l'info: Monsieur David Pujadas), puis une tisane et hop, tout le monde au DODO!!! D'ailleurs Maxime, ce paragraphe est aussi bon pour toi et tes amis électrocutés (j'espère que je m'adresse bien au bon Maxime, sinon, toutes mes excuses...)
M
Tu mets des barbus dans un camion neuf ils ne se fon t pas arrêter... Il est temps de penser à devenir riches les gars!
R
... Les fonctionnaires qui bossent rive gauche, c'est pas comme si j'en connaissais plein!...<br /> <br /> Ah, du mieux pour ce soir, on a failli se faire embarquer par un car de CRS juste devant chez moi. Heureusement que j'ai pas cherché mes clefs pendant 10 minutes dis donc...
T
Heureusement que je te connais, sinon je penserais que ce blog a été écrit par un "gros réac...". Cela dit, faut quand même faire attention à ce que tu dis sur la Rive Gauche, sinon le studio de répet pourrait être fermé "par mégarde" plus souvent... j'ai les clefs GNEK GNEK GNEK... pis rive droite, si tu répètes sous le Gros Horloge, tu vas la voir de très près, la Maréchaussée (que vous ont-ils fait, ces braves fonctionnaires, à part avoir un ministre complètement C.., arriviste et facho?????)
L
Euuuh ya un truc pas net dans ta tisane barbouse ! Pis faudrait voir à faire gaffe la prochaine fois que je te croise rue Léon Salva... On sait jamais, les agressions se multiplient, même en plein jour, il fait vilain temps dans le quartier en ce moment.<br /> <br /> "il" qui habite la rive gauche
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité