Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
18 juin 2006

Temps Libre #8 : ouverture facile

Alors comme ça, voici revenu le temps des rires et des chants, des fleurs qui poussent, des abeilles qui butinent insouciantes, des oiseaux saluant dès potron-minet le retour de l'astre ardant et du désir retrouvé, ô époque bénie, mille fois rêvée, qui voit la multiplication des côtes de boeuf braisées au bord d'une rivière s'alanguissant sous un ciel complice, ...hum, mais je vois que je m'égare là.pentec_te_2006_071

Enfin bref, c'est l'été.

Et vous n'en profitez pas.

Et non. Ne mentez pas, il y a deux raisons à cela.

D'abord parce que dès 15 heures (et ce jusqu'à 23 heures), le monde cesse de tourner pour s'occuper un peu des amateurs de ballon-rond-avec-une-bière-à-la-main. Moi, je dis ça, mais en même temps j'ai pas vu un seul match (sauf la première mi-temps de la France, et ça m'a pas trop trop donné envie de voir la deuxième...). Et pourtant j'ai rien contre. Enfin passons.

Ensuite, et surtout, parce que vous êtes vampirisés par Internet. La preuve, vous êtes encore en train de lire ce blog. En vous remerciant d'ailleurs... Au passage, puisque vous lisez ces lignes, c'est que j'ai passé un petit moment à les écrire, au lieu d'aller batifoler gaiement sur les bords de Marne à la recherche de Casque d'Or et de Lulu la Nantaise...

Alors, si comme moi, vous pensez qu'il y en a assez, qu'il est grand temps jeter le clavier aux orties, la souris aux oubliettes et l'écran par la fenêtre (n'oublions pas que je suis une rock star...), de grâce, n'allez surtout jamais, au grand jamais, sur CE SITE.

On vous aura prévenu.

PS pour l'âme bienveillante qui me l'a indiqué : c'est malin, pour te rattraper, va falloir que j'y passe des heures... Bon, on se tient au courant de nos avancées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, il fallait pas y aller... tu te demandes quelle est cette connerie, ce truc à la con... mais surtout si tu as des enfants, une femme, un mari, une vie sociale, des engagements... vas_y quand même!! <br /> Et apprend donc à être raisonnable boudiou!<br /> nous, c'est 49!!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité