Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
16 juin 2006

Temps Libre #7 : souvenirs souvenirs...

Comme c'est bientôt l'été, je me disais juste qu'il y a des endroits chouettes où j'aimerais bien retourner...

img_0676img_0409

Et pis voilà

img_0571img_0824







PS : sinon, un grand merci aux gens qui laissent des petits commentaires sympa, on essaye de répondre à tout le monde mais on n'a pas toujours le temps, alors voilà... Merci à toutes et tous en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
commentaire sympa
P
chuis d'accord mais c'est lui qui arrête pas de la ramener sur "les states et gna gna gna et tiens ça me rappelle quand on roulait dans le nevada et patati..." et CA c'est faire son gros branleur...
C
Moi aussi j'aimerai bien y retourner... Kestu dit Helmut, c'est pas un branleur, c'est pô lui qui l'a fait!!
R
En plus, comme ça, ça m'évitera d'avoir à t'inviter pour la séance diapos...
H
non mais t'as pas fini de faire ton gros branleur...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité