Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
12 juin 2006

16 S # 4 : l'instrument qu'il te faut

O béatitude ! Oooooo plaisir ineffable (2 n ?) ! Les dieux nous gâtent aujourd'hui ... En plus de faire descendre sur nous la sainte trinité,à savoir : Soleil-Foot-Bière, ils m'ont fait connaître des instruments splendides, inventés, pour certains par des cinglés de y a très longtemps, genre grecs ou romains, et pour d'autres, par des cinglés de maintenant. Toujours est-il qu'ils méritent leur place au Panthéon de 16 S, ne serait-ce que par leur nom ! Comment ne pas être tenté par l' Orgue à Bouteilles de Bière, ou bien le Bazantar (une basse à 38 cordes !??). Et que dire du Saxophone Contrebasse en Mib, surnommé à juste titre "le monstre", tellement énorme que Gaspard il tombe dans le pavillon, il se noie ... On termine avec le Hong, sorti tout droit des X-Files et l' Orgue à Feu, pour les ceusses qui seraient tentés par la musique thermoacoustique. Promenez-vous sur le site, il y en a des dizaines et c'est que du bon !Bien c'est pas tout ça, mais j'ai un Australie-Japon qui m'attend. Miam miam... 

En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok, je vois qu'on se lance dans la chipote...le hang se prononce hong, enfin du moins c'est ce qui se dit. c'était aussi simple de l'écrire comme il se prononce, j'ai trouvé. <br /> en vous remerciant
C
c'est pas un concept génial ça … http://www.microphoneheaven.com/guitarbass/
W
Et puis c' est pas Hong mais Hang d' abord! :)
R
Un simple coup d'oeil dans le dictionnaire t'aurait confirmé qu'il y a bien un seul "n"...feignant! Ah ça, pour chercher des conneries sur Internet, y'a du monde!<br /> En tout cas, joli florilège, n'y manque que le gaffophone.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité