Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
8 mai 2006

Temps Libre #4 : retour aux sources...

Comme dit toujours l'oncle Vania, l'important c'est de ne pas oublier d'où l'on vient. "Back to the trees!"...

C'est fort de cette sage maxime séculaire que Raoul s'est ressourcé aux origines même de la Maison Tellier, j'ai nommé : Fécamp et le Pays de Caux!

Donc acte, quelques photos le prouvent (à retouver dans l'album "Temps Libre"...)janvier__et_f_vrier_2006_039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont où les photos???<br /> on veut bien se ressourcer un peu aussi...<br /> Et moi, je voudrais bien aussi acheter le beau CD, helpez moi, comment je peux faire???<br /> Evidemmetn pas de fnac ici...<br /> Ceci dit,je peux attendre de le trouver au Derb Ghallef (pour les initiés héhéhé!!)
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité