Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
29 avril 2006

La vie trépidante de rock stars #19

Hier soir, avec Léon, on est devenu des stars de cinéma!! Plus exactement, on est devenu ce qu'on appelle dans le jargon,  "La figuration, un peu moins de bruit s'il vous plait pour qu'on puisse travailler..."

Alors faut que je vous explique, Léon m'avait dit, "tu viens vendredi soir, on peut faire figurant dans un film, ils tournent la fin d'une pièce de théâtre, on va boire du coktail gratos toute la soirée!!"
Ca m'a semblé être une bonne idée, faut se diversifier dans la Maison Tellier, pourquoi pas acteur vedette , la Croisette ça me tente... Et puis c'est bien connu, dans le milieu du cinéma, c'est Champagne, Cocaïne et bombes platines à tous les étages!

Et bien non. C'est une légende. Au final, on a passé cinq heures dans le bar d'une salle de théâtre reconnue (et dont je tairai le nom), à faire semblant de parler sans bruit, tout en sirotant des litres de Canada Dry et de jus de raisin, entourés de quelques élèves du Conservatoire (cette blague, en fait ils ont rien inventé à la Star Ac, les vrais sont pires...) et de quelques slaves non identifiées (bulgares?...) charmantes, mais encore plus décorées que les vitrines du Printemps à Noël.

Marrant. Mais très long.

Comme quoi, des fois, on se fait des idées... On va s'en tenir à la musique, c'est plus sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité