Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
5 février 2010

La Vie Trépidante des Rocks Stars #160

Bonjour tout le monde!

Alors ça se bouscule au rayon news, les nouvelles dates de tournée arrivent peu à peu (bientôt une déferlante de dates confirmées...), on termine le tournage du clip demain à Paris, Loana montre ses seins sur Suite Royale (cliquez LA, bande de pervers...), bientôt 1000 fans sur notre page Facebook, enfin bon ça bouge, ça bouge...

Alors voilà, en vous remerciant, en somme...

La pensée du jour : "Je propose d'enregistrer en live..." (Leopold, le 4 février 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben alors là, première nouvelle! Tu vois, tu nous l'apprends!... On tâchera d'être plus vigilant la prochaine fois...
Y
Hey les mecs, paraitrait qu'un de vos concert à été diffusé sur Virgin 17 il y a peu. C'est un client qui m'a dit ça (je bosse à la Fnac). Vous seriez gentils de prévenir la prochaine fois. Merci.
V
Merci au vidéos d'Inter!! En survolant le dialogue de sourds "Pascale Clark/Loana", j'ai découvert un truc musical tombé de suite au fond de mon oreille. <br /> Retour en arrière, je monte le son pour écouter le lancement "La maison Tellier"... Un coup de Google, passage sur votre Myspace. Ecoute en boucle. Excellent...<br /> Achat en ligne de l'album en version mp3 car 2 à 4 semaines à attendre pour l'album en vrai, c'est trop.<br /> Bravo, bravo et mercis...<br /> Je sens que sur la route brulante de la Death Valley, au plus dur de mes efforts de juillet, "Il n'est point de sot métier" n'a pas fini de m'accompagner...<br /> Merci pour ça. Et tout le reste.<br /> <br /> Carpe diem,<br /> <br /> Vincent
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité