Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
1 juillet 2009

La Vie Trépidante des Rocks Stars #136

Oyez braves gens, demain dernier jour de boulot sur la scène du Trianon, et oui déjà...

Au programme, réglages des choeurs, filages des différentes set lists élaborées à la sueur de notre front,et possible enregistrement du tout pour voir la tête que ça a...

Bon, on verra bien.

En vous remerciant.

La pensée du jour : "Bon, ce midi, concours de buffet à volonté!" (Alexandre T., il y 6 heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue...<br /> ça fait des mois que j'ai pas visité ce blog!!! j'ai honteuuuuuuh!!!<br /> Demain midi, j'offre un coup à boire (j'prends une bougie de + ce soir), et vous me faite un filage d'enfer!!!<br /> @ demain les Tellier's Brothers...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité