Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
17 avril 2009

A l'Ouest Rien (ou presque) de Nouveau.

Françaises, Français,

deux semaines sans nouvelles de la Maison, nous croulons sous vos mails de réclamations, vous qui en voulez toujours plus... La raison de notre silence est simple : il ne se passe toujours pas grand chose dans la Maison. Nous répétons consciencieusement pour les concerts à venir et pour l'enregistrement. Notre situation pourrait se comparer à cette émission de Tf1 sur les dominos présentée je crois par Flavie Flament, qui a, soit dit en passant, déjà mangé avec les parents d'Eddy Maurice. Je crois qu'il s'agissait de fruits de mer. Passons. Donc, ça rappelle un peu cette émission où des couillons se font suer pendant 40 jours à poser des dominos les uns à la suite des autres pour tout foutre en l'air d'une pichenette. Bon ben disons qu'on est en train de finir de poser les dominos en ce qui concerne le troisième album. A part ça on a nos vies à nous histoire de patienter... Raoul peaufine son prochain job de guide conférencier dans la vallée du Lot, et par ici on fait de la musique, on retape des salles de bain, on donne des cours, on fait des émissions de radio (Voix de Garage, HDR, 15/04), on profite des ch'tits n'enfants et du printemps youpla. Comment s'appellera le disque ? Mystère... Où l'enregistre-t-on ? Mystèèèèèère ? Qu'y entendra-t-on ? Mystère, mais je peux vous révéler que ce sera une tuerie...Sera-t-on barbus cette fois-ci ? Bon j'arrête c'est pénible. Tout ça pour vous dire, sans transition aucune, que cette vidéo remet bien les idées en place, sans pour autant donner envie de se tirer une balle tout de suite. Juste un chiffre, en avant-goût. On y apprend notamment que 99 % des marchandises achetées sur le territoire des USA se retrouvent à la poubelle dans les 6 mois qui suivent. Shocking, isn't it ? Et pour la deuxième couche, c'est ici.
En vous remerciant.
La Pensée du Jour : "Mais noooooon , un chirurgien c'est sur les bateaux de pirates, et ça coupe les jambes !!!" (Un petit Tellier, toujours en forme au petit-déj.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Benj et avec Helmut.<br /> Alexis HK est probablement avec la Grande Sophie et Juliette, l'un des meilleurs auteurs du moment de la chanson française.<br /> Et son dernier opus "les Affranchis" en témoigne avec éclat.<br /> Mais Helmut a raison. Il veut parfois imiter Jo Dassin ou quoi?
H
c'est gentil Benj. Perso je suis pas fan du tout, je trouve que ça se regarde trop écrire sur le thème "regardez comme je suis malin"...plus ça va plus il chante comme jo dassin, c'est étrange.
B
En patientant de vous voir sur scène et d'écouter votre prochain album, je vous conseille le dernier opus d'Alexis HK "Les Affranchis". Superbe album, avec un titre génialissime, le dénommé "Chicken manager"...
R
Toujours aussi pertinent le ptit Tellier... J'approuve, j'ai lu Isaac le Pirate, je sais de quoi il parle!!!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité