Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
7 mars 2009

Mon Champion

Allez je vous l'offre, c'est mon préféré, je sais que le futur nous en réservera des mieux, mais j'avoue que celui-ci me laisse pantois à chaque fois. Mes chers parents m'ont inculqué des valeurs de non-violence, alors NON je n'irai pas acheter un Kalachnikov et buter tout ce qui bouge une mèche à Neuilly, NON je n'écrirai pas un duo avec Cali pour dénoncer ces gros méchants qui nous gouvernent. Je crois que je vais plutôt retourner m'écouter l'intégrale de Supergrass, fraîchement téléchargée achetée, car ça m'a l'air finalement beaucoup plus instructif. Bon courage à ceux qui oseront se farcir les 9 mns et quelques...
La pensée du jour : " Tiens, si je fais Lam/Do/Sol/Fa pour le refrain, ça sonne non ?" ( Les 3/4 des mecs qui écrivent ce qui passe sur leurs putains de radios, Tous les Jours )
p.s : il n'y a pas qu'aigreur et misanthropie chez les Tellier, j'ai vu hier un film intitulé Le Petit Fugitif, et, comme dirait l'autre, "it made my day". Pas sûr que ce film figure dans la vidéothèque du triste sire précédemment cité. Pas la place entre Top Gun, Rocky 4 ("enc...de communistes..." !!!) et Wall Street. Bon j'arrête. Il est temps que j'enregistre, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, il est fort lui, purée, il mérite quelques fessées peut être déculottées d'ailleurs...<br /> Cela dit mon cher Helmut, t'es en train de ravitailler ton ulcère à l'estomac là...<br /> <br /> Moi je dis, viens poser des parpaings avec moi, et t'oublies tout, les cons, les 53%, le petit monsieur au périnée faiblard, les "compositeurs" qu'on entend à la radio, les Chinois qui veulent faire des leçons de démocratie aux Occidentaux qui veulent faire des leçons de démocratie à la Terre entière, tout, t'oublies tout... Ahlalala, le pouvoir libérateur du travail... Le véritable opium du peuple?<br /> <br /> Bon, en tout cas, tout à fait d'accord, il est temps qu'on enregistre...<br /> <br /> La deuxième pensée du jour : "Pour vivre heureux, vivons cachés"
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité