Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
22 février 2009

Paul Bocuse

Bien bien...Février 2009 donc. Alors on va parler d'une période calme pour la Maison. Peut-être le calme qui précède la tempête. Les chansons sont prêtes, on les peaufine, les répète en attendant le feu vert pour rentrer en studio. Pas de concert en vue. On se croirait un peu dans le Désert des Tartares, comme qui dirait. Et du coup, tout comme les soldats dans le roman de Buzzati mangeaient des montagnes de viande hachée crue avec des câpres pour tromper l'ennui, nous aussi peaufinons nos talents culinaires. Voici en exclu quelques-unes des spécialités de la Maison. Bon appétit bien sûr !
La pensée du jour : "Si le pouvoir n'en a rien à foutre du peuple, pourquoi le peuple s'embarrasserait-il d'un tel pouvoir ?" (Un russe pas content, la semaine dernière)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaaaach Helmut!!! Fais moi encore rêver!!!<br /> <br /> Tiens pour la peine, je vais me préparer une bonne andouillette de Montcuq!
C
Bonjour !<br /> <br /> Je suis bien contente de vous avoir connus via la compil' des Chroniques Lycéennes, " Grève générale " : J'ADORE !<br /> <br /> C'est vraiment super chouette et ça m'a donné envie de m'interresser au groupe !<br /> <br /> Bref bref bref ... C'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai une chronique à finir ... :)<br /> <br /> Tchuss !
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité