Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
2 décembre 2008

Le Zèbre de Belleville...

Ca y est, un an après exactement (ou presque, enfin à deux jours près...), voici le DVD de nos deux concerts au Zèbre de Belleville, réalisé par Stanislas Tellier, le bien nommé, et sa bande de potes, merci mesdames et messieurs!

Il est beau, il est tout neuf, il contient 13 chansons dont 3 inédits (sur disque...), plein de solos de trompettes, des arpèges rouillés de banjo, des jolies chansons calmes, des roulements de batterie, du rock'n'roll, et même une once de Hip Hop, et une apparition exceptionnelle de Léon Tellier!
Et il est même pas cher en plus, c'est le cadeau parfait qu'on voudrait tous retrouver au pied du sapin!!!

Pour se le procurer, c'est ICI, sur le site de Concrete Jungle Production, y'a qu'à cliquer et suivre les instructions...

Voilà, en vous remerciant, comme il se doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... ben oui mais et la Chambre rose? et Killing? ça sera pour prochain dvd live @ Parc des Princes? (oui, parce que bon, le stade de France, tout de suite, faut peut-être pas exagérer...)<br /> Moi, en tout cas, c'est comme si je l'avais déjà ce dvd!
H
héééé oui il y a des bonus.<br /> vous pourrez notamment voir raoul à la sortie du concert :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=rYX-4qtzViI
F
C'est commandé! Le cadeau est pour ma g... Désolé Raoul... je n'ai pas pris le temps de t'appeler... un drôle de maelstrom ma vie en ce moment. J'espère que tout va bien.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité