Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
19 octobre 2008

Fire on the Mountain...

Bonjour bonsoir, comment ça va les gens?

Bon, alors d'abord, merci pour ce magnifique élan patriotique qui nous a permis d'atteindre les cimes du classement de Radio Néo... C'est du beau boulot! Je sais pas trop ce qu'on y gagne, mais peu importe, ça fait toujours plaisir.

Ce week end, c'était un peu nos derniers concerts avant un bon moment, on en a profité pour tester plein de nouvelles chansons sur scène. Bientôt les photos, comme promis la semaine dernière...
Et puis merci à tous d'être venus à la MJC de Montluçon, ainsi qu'à la MJC Totem de Chambéry. Tiens d'ailleurs, avant Chambéry, on avait jamais rencontré H Burns, erreur maintenant réparée.
J'ai réussi à lui troquer un de nos disques (éhéhéhé...) contre How strange it is to be anything at all, son deuxième album, je le recommande chaudement à tous les amateurs de folk bien troussé : superbe voix, superbes chansons, et la production aussi (ben c'est quand même Syd Matters aux manettes...). Bref, une bonne claque, et sur scène, il a encore plus la classe.

Ah sinon, j'écoute à l'instant même le nouvel album de Ray Lamontagne, parfait pour un dimanche après midi ensoleillé comme celui ci. Du folk brillamment arrangé, c'est à la fois un peu pop shiny et mélancolique comme du Nick Drake, c'est tout simplement très joli.

Allez, en vous remerciant.

La pensée du jour : "J'aime bien le Reggae" Jean Johnny Tellier, le 17/10 2008.

EDIT : en prime, une nouvelle date, en première partie d'Alain Bashung à l'Elysée Montmartre...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rah faire la première partie d'Alain Bashung, en plus à L'Elysée Montmartre... Si c'est pas la classe ça !
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité