Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
7 octobre 2008

OH PUTAIN !!!

Les amis, l'heure est venue de prier :
AMEN
bon vous pouvez lire les passages techniques en diagonale, hein, mais je conseille particulièrement le moment sur le 7 octobre 2008, c'est à dire...ben...aujourd'hui !!! Adieu...je vous ai tant aimés...Allez on se retrouve au paradis ? Sauf toi. Et toi là aussi qui as chié sur mon disque. Et pis toi là, le simple fait que tu chantes va te faire aller droit en enfer. Et puis encore toi toi toi et toi. Bon ceux qui restent : à très vite.
La pensée du jour : "Le projet WebBot voit le 7 octobre 2008 comme un tournant historique." (Un site à la con, le 7 octobre 2008)
En vous remerciant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, t'as raison, il ne s'est rien passé! Sinon, Libé nous dit comment mettre son argent à l'abri aujourd'hui, je me sens mieux.
M
Moi, j'ai pas l'impression qu'il ne s'est rien passé en fait... c'est dingue, ça, j'ai presque failli y croire, dis-donc...
R
On est le 8, il s'est passé quelque chose cette nuit?
R
C'est les effets secondaires, depuis qu'il a raté sa crucifixion, il prophétise...
M
Avec son taux de réussite à 55%, je pense qu'on peux encore attendre un certain temps que l'apocalypse selon webBot nous tombe sur la tête. Pas très rock'n'roll tout ça et puis ça fait mal au crane... Depuis que tu as l'age du Christ Helmut hou la la...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité