Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
29 septembre 2008

Madeleine et Révélation...

Hier soir à la télévision, y'avait ça... Ça faisait longtemps, et pourtant c'est bizarre, c'est comme si c'était hier...

starsky_et_hutch

Et du coup, j'ai eu, comment dire..., une sorte de révélation...

hutch

Vous trouvez pas, vous aussi, qu'il y a quand même un petit quelque chose?...

En vous remerciant.

La pensée du jour : " Le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont du goût et ceux... qui n'en ont pas..." Helmut T., le 27 septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as cliqué sur la photo de Hutch?
C
moi je comprend pas où elle est la révélation , mais bon...<br /> Je vous embrasse bien en passant sinon.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité