Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
22 septembre 2008

La Vie Trépidante des Rock Stars #115

Nous voici donc lundi matin, l'esprit rêvant encore au charmant week end ensoleillé que nous venons de traverser. Et pis c'est l'automne, alors sortez les boots et les moumoutes, fini de faire le guignol en sandales et en bermuda, maintenant il fait froid et faut faire la gueule.

Donc pour se mettre en forme, je vous invite à écouter dare-dare le nouveau single de Tahiti 80, All Around, en cliquant ICI, c'est shiny juste ce qu'il faut pour vous mettre du baume au coeur... Un petit peu de fraîcheur estival pour prolonger l'impression d'être à la plage.

Bon sinon, je crois que ça a déjà été mentionné ici même il ya quelques jours, mais vous pourrez retrouver de superbes photos de La Maison en pleine action à La Flèche d'Or sur le site du Hiboo.

A part ça, le maquettage se poursuit tranquillement, une bonne quizaine de nouveautés ou d'anciennetés remises au goût du jour sont maintenant gravées dans le marbre numérique du disque dur du studio. Voilà. Quand il ya aura quelque chose de présentable, on vous fera signe!

En attendant, portez vous bien, moi je retourne à mon banjo.

En vous remerciant.

La pensée du jour : "Vous avez vu le coup du mec qui rentre dans son jean en backflip?..." (Raoul T., le 22 septembre 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité