Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
12 septembre 2008

Interim

Bonsoir les plébéiens,

en l'absence de Raoul, excusé pour cause  d'ordinateur défaillant - enfin, ordinateur...pc quoi -, je suis missionné pour assurer l'intérim. Par ailleurs, môssieu se lance dans l'immobilier... A part ça, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir raconter. En plus vous êtes genre 3 1/2 à nous lire donc on va pas non plus y passer des heures...Je sais, qualité/quantité tout ça. De toute façon, tout a déjà été dit n'est-il pas ? "Aimez-vous les uns les autres"..."Longtemps je me suis couché de bonne heure"..."Fumer tue", et que sais-je encore ? Donc, pour ceux que ça intéresserait, on continue sur notre lancée stakhanoviste, nouveaux morceaux, nouvelles directions, plein d'idées youpi ! Lundi et mardi prochains, ça maquette sévère, enfin voilà quoi. Dimanche, pour les esthètes y a un marché viking au Houlme et si vraiment y a pas d'inspiration, vous pouvez aller voir la mer au Havre, c'est toujours mieux que de se pendre. Sinon un nouveau Calexico est sorti. Un nouveau Frank Black aussi. L'album Triangle des Beau Brummels m'est une révélation. La série My Name is Earl mérite d'être téléchargée achetée à la Fnac. Le recueil de Jack London intitulé La Peste Ecarlate est à tomber à la renverse, mais ça c'est pour ceux d'entre vous qui lisent encore des livres, je sais que c'est pas le cas de tous nos visiteurs, on peut pas tout faire...Si faut vraiment je reviendrai, sinon la prochaine ça sera avec Raoul. Allez en paix.
La pensée du Jour : "Hé les gars, ça y est, le robot sert des cocktails ! Par contre pour la vodka, ç'a été chaud pfiouuuu..." ( Daddy Lafonte Tellier, aujourd'hui même )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, quand même. J'voudrais pas dire, mais quand c'est Helmut qui gère le blog, les commentaires fleurissent d'eux-même.<br /> Pas trop vert, Raoul?
R
Ben faut pas t'en faire mon bon Helmut, ça roule tout seul apparemment...<br /> <br /> Je retrouve pitètre un Pc demain, alors...
S
si vos lecteurs n'étaient que 3 et demi , je serai le quatrième car on me trouve toujours là où on parle de Jack London !
M
Il doit être vert raoul pour son PC, ça c'est certains sites... faut pas y aller, c'est plein de virus!<br /> My Name is Earl est un peu la seule série qui vaille la peine d'être acheté en ce moment... d'ailleurs, j'espère bien que LA MAISON TELLIER va y faire une apparition en guest un jour.
M
Il doit être vert raoul pour son PC, ça c'est certains sites... faut pas y aller, c'est plein de virus!<br /> My Name is Earl est un peu la seule série qui vaille la peine d'être acheté en ce moment... d'ailleurs, j'espère bien que LA MAISON TELLIER va y faire une apparition en guest un jour.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité