Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
5 septembre 2008

16S#9


On n'arrête plus le progrès...

Voici, chers internautes, le grand retour de 16S, et vous n'êtes pas au bout de vos peines, croyez moi...

Aujourd'hui donc, je vous présente un charmant garçon, brésilien si je ne m'abuse, mais ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il se retrouve en vedette de la note du jour...
C'est tout simplement le nouveau recordman du monde 2008 dans la catégorie "Moi-je-sais-jouer-de-la-guitare-plus-vite-que-l'éclair".

Oui, ça existe.

Ben oui.

Y'en a bien un au banjo (je vous en ai pas déjà parlé?... Une bonne idée pour un prochain billet...), alors pourquoi pas la guitare.

Enfin bref, regardez cette petite vidéo, savourez là jusqu'au bout, vous allez adorer!

En vous remerciant.

La pensée du jour : "En plus, j'imite super bien le bruit de la tondeuse!" (le 2ème du concours...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité