Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
22 mars 2008

La Note Musicale de la journée #14

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous présenter aujourd'hui une vieille connaissance de tous les amateurs de musique en bois du pays (et y'en a parmi vous, je le sais alors vous cachez pas!...).

En cliquant

ICI,

vous accéderez à la page Myspace de Monsieur Stanley Brinks.

"Diable!", pensez vous. Qui donc est ce personnage au patronyme ronflant et tirant sur l'américain?
Voici une photo le représentant, vous ne le reconnaissez pas?

stanley_birnks

Bon, ça y est? Bien sûr, tout le monde aura reconnu l'"artiste-anciennement-connu-sous-le-nom-de" André Herman Düne...

En solo donc, et sous un nouveau nom. Et ma foi, ses chansons restent bien dans la tête, pour preuve celle de votre serviteur, qui résonnent aux accords chaloupés de "Stanley Brinks" (chanson éponyme donc, éhéhé...) depuis près d'une semaine maintenant.

Je vous recommande chaudement l'écoute de cette chanson, aux accents "Richmaniens" indéniables, mais qui surtout me rappelle furieusement "In the Death Car", vous savez, sur la B.O. d'Arizona Dream, Iggy Pop quoi...

Et puis tant que vous y êtes, écoutez le reste, c'est que du bon!!

On va pouvoir relancer les grands débats époque "Beatles ou Stones?", "Who ou Kinks?", "Sex Pistols ou Clash?". En plus le côté lutte fratricide va donner encore plus de pathos à l'ensemble...

Alors, plutôt Herman Düne ou Stanley Brinks?...

En vous remerciant.

La pensée du jour : "Moi je me mouille pas, j'aime bien les deux..."  (Raoul T., le 22 mars 2008).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité