Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
15 février 2008

Escaping Boredom #1

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui regardent des trucs débiles sur internet et ceux qui font les trucs débiles pour que les autres aient quelque chose à regarder. Grace à mon gars JR, je peux fièrement vous présenter trois manières plus ou moins constructives de perdre son temps :
- avec des fourmis
- avec une montagne
- et, comme il se doit, avec une guitare...
En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'est enorme le gars 'vec sa guitare ...<br /> <br /> Roh le dieu.<br /> <br /> Va falloir que je regarde un peu plus ce que fait ce Mr.<br /> <br /> Raoul tu t'y met qd a nous faire des trucs coça? :p
F
je passe en boucle le docu sur les fourmis... je suis à la fois terrifié et fasciné...<br /> <br /> sans sombrer dans "l'-ant-hropomorphisme"... la structure finale... sans parler d'architecture... remet en cause tout un tas de trucs philosophiques... mais j'ai sans doute trop bu ce soir...
H
hhaaaaaaa ben ça le guitarisme total c'est totalement con !
R
Je peux partir tranquille en vacances, je vois que tu sais bien t'occuper sans nous...<br /> <br /> Bon sinon, la vieille traînée à la fin du truc de la montagne, je croyais que c'était son parachute au gars... Mais visiblement non, alors aïeaïeouille...<br /> Et pis Andy Mc Kee, je le connaissais déjà, il fait partie de ces types qui me dégouteraient de la gratte tellement c'est soulant ce qu'ils en font...<br /> Quand aux fourmis, je dis chapeau les scientifiques.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité