Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
14 février 2008

Publicité

Bon, aujourd'hui c'est la Saint Valentin, la fête de tous les amoureux, mais oui mais oui...

Alors pour vos petites oreilles, pendant que vous papouillez votre promis(e), La Maison Tellier vous offre un nouvel extrait de Second Souffle sur sa page Myspace!

Venez découvrir River Child, en cliquant ICI.

La pensée du jour : "J'ai beaucoup fait l'amour en passant votre disque" (quelqu'une, décembre 2007)
(oui, je sais, on l'a déjà mise celle là, mais vous avouerez qu'elle est de circonstance)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
après de très (et trop) longues semaines sans lire ce blog, je me décide enfin à revenir y jeter un œil... il y a de la lecture à rattraper, c'est bien fait pour moi, fallait être plus régulier!!!<br /> Bonne fête à tous les z'Amoureux.<br /> A+
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité