Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
31 janvier 2008

La Guitare à Raoul #19

Aaaah mes petits angeaux, aujourd'hui une Guitare à Raoul spéciale, puisqu'il y est question de ... ukulélé.

Ben oui, parfaitement, de ukulélé.

Et pas n'importe quelle chanson s'il vous plait, The Beatles!! Je suis retombé dans mes vieux travers, mais bon on se refait pas hein?...
En plus, celle là, on dirait qu'elle a été écrite pour le ukulélé, tant elle tombe bien sous les doigts, et tant la tonalité est conforme à l'instrument....
Bah oui, pour la jouer sur une gratte dans la tonalité du disque, il faut un capodastre en case 7, ça vous dit rien?
Un capo en case 7, ça vous une guitare en Ré, et un ukulélé c'est en?... Ré, oui bravo!!!

Bon, trève de bêtises, il s'agit donc d'une "transcription" de Here comes the Sun pour ukulélé, un morceau de bravoure de ce bon Georges Harrison, grand amateur de ukulélé devant l'éternel (si j'ose dire...).

Voilà, elle là, en pdf, comme il se doit maintenant...

here_come_s_the_sun_ukulele

En vous remrciant.

La pensée du jour : "J'aurais aussi pu faire un référendum, mais j'ai préféré faire comme ça" (..., en 1963)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité