Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
11 janvier 2008

La vie trépidante des Rock Stars #77

Petite campagne de pub, La Maison Tellier s'invite dans votre poste de télévision, le 15 janvier, à l'occasion de l'émission CD d'aujourd'hui (sur France 2).

Et même que c'est 4 fois dans la journée : 9h25, 12h05, 18h45, 1h10!....

En vous remerciant...

La pensée du jour : "J'ai beaucoup fait l'amour en écoutant votre disque..." (une fan bretonne, le 15 décembre 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ceux qui n'ont pas la télévision ou sont indisponibles au moment des différentes diffusions, l'émission est déjà sur le site de France2:<br /> http://cdaujourdhui.france2.fr/<br /> <br /> Félicitations pour votre prestation qui reste dans l'esprit de la maison et qui risque de nous apporter de nouveaux habitants...
V
ah oui... effectivement le 15 janvier, elle est sans doute déjà enregistrée! <br /> signé la gourde
L
Etant interpelé par les horaires énoncés ci-dessus, j'ai décidé de vérifier de visu sur france2 ce jour et bien m'en a pris car il s'est avéré que l'émission susnommée s'est déroulée entre 11h55 et midi (au lieu de 12h05). Et comme cela dure 1m30, faisez gaffe à pas louper le début!<br /> Après vérification sur le site de la chaine je vous transmet les horaires donnés : 9h40, 11h55, 18h40 et après le journal de la nuit(sous réserve de problèmes dans la programmation dus à un &#$%*§ de stagiaire un con pétant). En clair, pour être sûr de pas la louper, regardez la chaine toute la journée! (non déconnez pas c'est une boutade)<br /> Sur ce bonne année à tous et si on ne se revoit pas d'ici-là, une bonne soirée et une excellente nuit!
V
coucou, il va falloir sortir les habits de lumière alors... je suppose que si je le rate je pourrais me rattraper sur le net? allez si vous placez le mot ligamentoplastie ou cardiovasculaire je vous programme en 2009! hihihi<br /> bise v
R
Ah bah ça, c'est malin tiens... On a joué à Montpellier il y a environ deux mois...;-)<br /> <br /> Bon, je pense qu'on devrait quand même repasser dans le coin dans le courant de l'année, mais te dire quand...<br /> <br /> En tout cas, merci pour tout, et à bientôt!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité