Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
6 janvier 2008

On a reçu ça...

Et on le doit à "un fan prénommé Mickael", croisé en Auvergne, à Cébazat.

Merci msieur!

lamaisontellier_fanart

PS : vous noterez qu'en plus d'être un dessinateur très doué, Mickael est aussi plein de tact, il m'a fait des cheveux chatoyants!!

La pensée du jour : "Where there's a Will, there's a  way" (de l'autre côté de l'eau, il y a longtemps)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut a tout le clan des telliers<br /> <br /> Que dire de vos albums mise a part que c'est absolument excelent un delice pour les oreilles, en ayant commencer par lilium poursuivit par sixteen horse power pis enchainer par woven hand, je tombe sur frenchcowboy et là encore une trés bonne surprise que vos morceaux delicieux en melange de plein de choses qui passent avec douceur.<br /> <br /> Continuez a nous faire des morceaux de cet accabit j'adore j'adore.<br /> <br /> Merci a vous de ces moments d'ecoute.<br /> <br /> P
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité