Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
25 octobre 2007

La vie trépidante des Rock Stars #67

Ah mes amis!! Quelle soirée!...

Votre serviteur vous écrit en direct du Théatre Barbey, à Bordeaux, où l'on vient tout juste de terminer notre concert, avant de céder la place à Camille Bazbaz...

Voilà, donc tout se passe bien jusqu'à maintenant, bientôt quelques photos de tournée en ligne, comme ça, vous pourrez constater qu'on ne chome pas, et qu'on sue sang et eau tous les soirs sur les planches!

Et tiens, tant qu'on y est, on peut le dire maintenant, le disque "Second Souffle" est désormais disponible partout, ça y est... On est tous enfin soulagé!

Allez, bonne nuit.

La pensée du jour : "Ah il est bien foutu le site de Darty quand même!..." (Benoit, octobre 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> <br /> content de voir que tout se passe bien ! j'espere être présent à l'atabal de biarritz dans 15 jours.<br /> <br /> j'ai pondu un petit texte sur le second souffle chez moi<br /> http://lebaldesvauriens.over-blog.com<br /> si vous avez 2 min à perdre, n'hésitez à passer, ya toujours de la lumière !!!
L
C'est vrai qu'on l'attendait avec impatience mais plus c'est long...<br /> En tous cas il est superbe! Alors c'est vrai que, comme le disent les bouches des oreilles auxquelles je l'ai fait écouter, il est un peu triste et je l'invente pas; un pote m'a dit qu'a la fin de l'album tu te suicide...et après on a entendu la ghost! Bref, on s'est fendu la gueule! <br /> Tout ça pour dire que c'est peu être un univers sale mais c'est pas de l'Universal (quand je vous dit qu'on se fend la gueule) et après reécouture de l'album, les oreilles ont réussi à convaincre les bouches...<br /> Non franchement félicitations et vivement le suivant...dans 10 ans (je sais que c'est pas vrai mais...)
H
Pour commencer, Maurice Tellier m'a fait remarquer que "je pourrissais" ce blog...bon...je vais donc m'efforcer de ne faire que des interventions efficaces et sans être impertinent ou ch**** comme j'ai pu l'être, je m'en excuse! Voilà.<br /> <br /> Sinon, j'aimerais savoir: est-ce qu'il y a des news par rapport aux planches d'Eddy Maurice? J'ai vraiment hâte de découvrir la suite...<br /> Merci! Bon courage!<br /> PS: Le stock de Second Souffle est épuisé au Havre...
V
ça a l'air rockn'roll dite donc! sur internet à 22h45! ce serait pas un peu chiant ca..ille b.zb.z... en tout cas bon courage et faites une pause toute les deux heures sur la route sans omettre de vous hydratrer!<br /> la bise
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité