Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
18 septembre 2007

La note musicale de la journée... #1

Allez hop, j'allais pas non plus vous laisser tout désemparés sans mes élucubrations mélomaniaques...

Alors de temps en temps, une petite humeur musicale comme ça, au gré du temps qui passe, faudrait pas non plus que je perde la main totalement...

Donc aujourd'hui, ce sont les Country Gentlemen qui m'amènent...

country_gentlemen_2


country_gentlemen_3
Et plus particulièrement le titre Train 45, qu'on peut retrouver sur l'excellent disque "Folk Songs and Bluegrass", paru chez Folways Records / Smithsonian Folkways en 1988.

Et pourquoi me direz vous? Ben parce que pour un amateur de banjo et de musique campagne, c'est une sorte de Saint Graal. Ni plus ni moins.
Ces gars là savaient vraiment jouer, y'a pas de doute, ça déboule à fond les ballons, ça chante comme jamais. Pour l'instant je vois que les Kentucky Colonels, déjà évoqués dans ces pages, pour jouer dans la même cour...



Extrêmement bluffant, et en plus ça donne la pêche pour toute la journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yes, merci Raoul pour cette p'tite note qui m'est inconnue mais qui me semble très intéressante...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité