Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
14 septembre 2007

Avis à la population

Bon, faut se rendre à l'évidence, on a perdu le rythme... Faut dire aussi que depuis qu'on fait vraiment de la musique (ben oui, on a une tournée à assurer mesdames-messieurs), on a beaucoup moins de temps pour en écouter...

Alors... alors...

Par la présente je vous annonce officiellement la fin de "La Playlist de la Semaine", en tout cas sous sa forme actuelle...

Maintenant, si y'en a qui veulent reprendre le flambeau (Hector au hasard?), n'hésitez pas!!

Bon, quand même, pour la bonne bouche, en ce moment, je me régale avec le coffret DVD "Anthology" sur les Beatles. Le mythe fondateur, la génèse de la musique pop, la pierre angulaire, enfin bref, indispensable.


anthology_1anthology_2anth3cover


En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en même temps c'est claire que ce que j'entends le plus en ce moment, c'est La Maison Tellier...
A
[Pour appuyer vivement une déclaration, pour marquer la surprise, la perplexité ou l'irritation]<br /> <br /> c'est pas possible!...comment on va faire?...t'aurais pas déja fait le tour de ta discothèque quant même?...
H
Mais ce n'est pas possible! <br /> Le lycée se contente de m'enseigner toute la journée des trucs qui ont pour rôle de me rendre plus intelligent mais ce n'est pas lui qui me cultive sérieusement (sauf pour les maths et l'anglais biensûr)! Comment vais-je élargir mon registre musical sans ce cours hebdomadaire si enrichissant du maître Raoul?! Vais-je réussir à échapper à Tokyo Hotel et autre Superbus ou vont-ils m'avoir, si je n'ai plus de repères?!<br /> Allez, je vais me consoler avec ma playlist de la semaine: pour cela, rien ne vaut Mr. Young et ces 4 albums que je fais tourner suite à une descente à la Fnac: - Harvest Moon<br /> - Hawks & Doves<br /> - Comes a Time<br /> - Zuma (with Crazy Horse)<br /> Merci. ...04/10/2007...
V
ohhhhhhhh ... qui nous parlera des seventies maintenant! <br /> un erratum tout de même, la génése c'est "oundoué" qui a decouvert la pop musique en tapant sur une peau de bête...restons scientifiques<br /> vanessa pour le maintient de la playlist de père castor! hiha<br /> <br /> ps: Et philippe manoeuvre vous l'avez contacté?
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité