Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
27 juillet 2007

La playlist de la semaine par Raoul #61 c'est l'été...

Alors, en vrac:

David Bowie, Ziggy Stardust.

Maxime Le Forestier, Entre 14 et 40 ans, Dialogue, Saltimbanque (et pis le reste...), je vous avais bien dit que je ressortirais les vinyls...

Barbara, Nantes, Pierre (c'est beau, c'est beau, c'est beau!).

Neil Young, Times Fade Away, un live de 74 où y'a que des titres inconnus (Don't deny, Journey through the past, ce genre...). Ambiance fin de règne, ça chante et ça joue bien désespéré...

Renaud, un Olympia pour moi tout seul (bah ouais, les classiques)

The Mamas and the Papas, les singles, pour un Summer vraiment shiny et love quoi brother...

Cypress Hill, Black Sunday (I want to get high, so high...)

Blue Cheer, merci JLS, ça c'est pour après les Mamas and Papas, faut bien trouver une musique pour quand y'a moins de soleil... Du lourd, bien lourd, un peu les papas des Queens of the Stone Age.

Et voilà, bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et un album que je découvre en ce moment et que j'aime de plus en plus: Friends of Dean Martinez, A Place in the Sun...<br /> Ce groupe m'a interpelé lorsque j'ai vu qu'il y avait du Calexico là-dedans! Reste maintenant à écouter les autres réalisations...
H
De retour de 2 semaines de vacances qui m'ont laissé le temps d'écouter de la musique...<br /> - Groundation, Young Tree & Upon The Bridge & We Free Again: ces albums ont accompagné mes cousins et moi pendant les séances de glandouille<br /> - The Elektrocution, Vagina Dentata: ça c'est pour nous réveiller un peu<br /> - Dirge, Rebecca: parce qu'il a également plu pendant ce séjour<br /> - Wolfmother, Wolfmother<br /> - Neil Young, Harvest: classique<br /> Sinon, quelques autres titres en vrac tels que:<br /> - Status Quo, Whatever you want<br /> - Otis Redding, For your precious love<br /> - Charles Aznavour, Trousse chemise<br /> - Bjork & PJ Harvey, Can't get no (reprise live)<br /> Et un p'tit bonus: un live de LMT enregistré sur mon lecteur l'été dernier...divin!
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité