Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
8 juillet 2007

La playlist de la semaine par Raoul #60 - épisode 1



Et oui, comme vous avez pu le voir, on commence avec une nouveauté, le dernier White Stripes, Icky Thump.

Alors moi déjà j'aime bien la pochette, qu'est vraiment très belle.

ickythump

Sinon, j'aime bien le morceau titre, bien Led Zeppelin dans l'âme, Prickly Thorn but Sweetly Worn et sa déboulade de mandoline, Conquest et ses incroyables trompettes, et pis tout l'album en fait. Ah, pour ceux que ça intéresse, y'a pas de fille spirituelle de Seven Nation Army (comprenez, pas de tubes en puissance), et c'est pas une mauvaise chose si vous voulez mon avis, ça rend le tout plus cohérent...


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui cet album des White Stripes me surprend agréablement avec une chanson qui me plaît vraiment beaucoup: Conquest!
R
C'est pas encore du flash, mais bon, grâce à toi, on progresse!!!
E
Eh ben je vois que les playlist sont maintenant a la pointe de la technologie... Bravo missier...
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité