Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
6 juillet 2007

La vie trépidante des Rock Stars #59

Bonjour tout le monde, alors hier soir, Helmut et moi sommes allé enregistrer une émission de radio, en compagnie de quelques auteurs de BD et réalisateurs de films...

Bon, ça veut pas dire qu'on a discuté avec Luc Besson et Zep, mais par contre on a bien causé avec messieurs Vatine, Blanchard (vous vous souvenez de Aquablue? c'est eux...), Krassinski (alors là je le connaissais pas, mais j'ai lu sa dernière BD, c'est chouette...) et Le Roch (il vient de sortir New Delire au cinéma, je connais pas non plus).
Tout ça dans un centre commercial gigantesque à Vélizy. Vous connaissiez pas, ben moi non plus, jusqu'à hier soir, en tout cas c'est pas loin de Versailles, c'est bien pour les promenades du dimanche...

Ce fut ma foi fort sympathique, l'émission devrait être en ligne d'ici peu sur fnac.com et ouifm.fr, on vous préviendra!

bon sinon, de nouvelles dates toutes fraîches dans la rubriques concert!!!

Vendredi, jour du poisson...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité