Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
17 juin 2007

La playlist de la semaine par Raoul #57

Pas grand chose de neuf cette semaine, et pour cause, la tête dans les amplis toute la journée, ça n'incite pas à écouter du gros son quand on rentre chez soi.

1. Brahms, Trios opus 40 et 114. Un peu de finesse et de douceur dans ce mois de juin décidément bien pourri...

2. Blur, blur. Mon premier disque de pop moderne, j'avais pas 20 ans quand je l'ai acheté. Ca faisait longtemps, et ça marche toujours. Beetlebum, Song 2, Country Sad Bllad Man, Look Inside America (merci les scarabés...), que de la bombe vaguement britpop mais surtout brillante et vraiment déglingo, dans la lignée de Pavement et du jeune Beck, un virement salutaire pour les ex adversaires des frères Dalton de la musique anglaise, Liam et Noel...

3. T.Rex. 20th Century Boy. Parce que...

A la niche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste dire que le quintette avec clarinette.... à l'occas .... tellement doux<br /> vanessa<br /> ( Blur me rappelle l'appareil dentaire et les auto-tamponeuses...sff des frissons dans le dos)
J
pourquoi pas Jimi Hendrix dans la playlist??? je comprends pas là!!!!!! eheheh
F
et papa schumann....
F
comment faire de la musique avec un cor?... sublime... ligeti derriere... la clarinette... moins visionnaire... malgre les années.... mais c'est brahms... un mvt lent prfect avc cor... comment faire... tu la sens la foret... <br /> <br /> amis d'la poesie<br /> <br /> une merveille merci seb....
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité