Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
2 mars 2007

Temps libre #10

J'avais cru que le printemps c'est pour bientôt, mais finalement il faudra attendre encore un peu...

IMG_5232IMG_5229







Car oui, Dame Nature n'est pas encore tout à fait prête pour le renouveau annuel.

IMG_5235IMG_5239










C'est quand même joli...


IMG_5238

Et puis ça nous un peu de temps pour préparer le camion pour la tournée de la semaine prochaine.

IMG_5241

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!!!<br /> après 1 semaine de vacances(bien méritée???), me revoilou... je vais pouvoir à nouveau parcourir mon blog favori (c'est aussi le seul que je lis!!!).
C
Tu serais pas en vacances toi par hasard, poète comme ça ? vous êtes monsieur d'un bucolique ! (de cheval)
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité