Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
20 octobre 2006

Antipodes

Ne m'étant pas encore complètement transformé en geek, je ne peux pas coller un smiley pour l'occasion, mais le coeur y est.
Nous apparaissons sur la compilation "So frenchy so chic", publiée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour ne rien gâcher, nous sommes en (plutôt) bonne compagnie :

Emilie Simon    Une saison volee
Katerine    Etre Humains
Katerine    Louxor
Olivia Ruiz    La Femme Chocolat
Rose     La Liste
Austine    Decalquee
Les Hurlements D'leo    L'addiction
Nouvelle Vague    Bela Lugosi's Dead
Syd Matters     Black and white eyes
Barbara Carlotti    Cannes
Zimpala    Le pays d'Alice
Fania    J'ai 2 amours
Diving with Andy    Andrew
Dorval    Celle que vous croyez
Ginger Ale    Un ete dans le vent
R-wan    C'est le caramel sur la Cerise
Dominique A     Dans un camion (il y a un clip)
Mansfield Tya     Pour oublier je dors
Vincent Delerm    Ambroise Paresmiley_face
Agnes jaoui    Sueno Ideal
Pauline Croze    T'es beau
Emily Loizeau    L'Autre Bout du Monde
La Maison Tellier    Delta

Cheers, mates, let's have a shrimp on the barbie !!
helmut

Je rajoute le smiley... Comme ça, c'est le premier post du blog écrit à 4 mains!!

Raoul


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le smiley. On sent la formation spéciale COGIP. Perso j'avais pris des cours avec Bernard Montluc. Le résultat est là.
H
Bravo les gars! ça vaut bien une petite mise en plis ça non?
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité