Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
12 mars 2006

La playlist de la semaine par Raoul #6

Cette semaine c'est one-twa-thri-for! Ben oui, parce que pour la première fois, y'a un bouquin dans ma playlist.
Mais alors, quel bouquin!...
1. C'est Please Kill Me, de Legs McNeil et Gillian McCai(Editions Allia), "l'histoire du punk racontée par ses acteurs"...Tout un programme...Du coup, il fallait une bande son à cette saine lecture, j'ai exploré ma discothèque! Alors...
2. Marquee Moon de Television, définitivement un des meilleurs albums de "rock à guitare" de tous les temps...Une vraie tuerie!
3. Kick out the Jams du MC5, ça c'est du concert. Amateurs de mélodie et de chansons douces, passez votre route.
4. Fun House des Stooges, aaaaaaaaaaah Iggyyyyyyyy.........Une chance qu'il soit encore vivant çui là...
5. The Velvet Underground and Nico, parce qu'il faut bien un ancêtre à tous ces sauvages à épingle à nourrice...

Bon, je vais essayer les Ramones et les Clash, mais je promets rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhéhéhé
R
...se permet-on de révéler le numéro perso d'Alexandre Tellier au monde entier?<br /> Je proteste.
P
allez gamin, va te donner du plaisir avec ça :<br /> http://www.cycles.peugeot.fr/<br /> p.s, pour les messages perso, c'est 02/35/89/36/72
M
c'est vrai que c'est un peu les glandes quand même là les gars !!<br /> effacer un message sous prétexte qu'il vient d'une pédale, je trouve ça vraiment lamentable. je m'en vais prévenir les instances LGBT tout de suite, et laissez moi vous dire que ça ne va pas se passer comme ça. <br /> Sur ce je vais me faire mon troisième sandouiche frit de la journée, et après HOP, vélo !!
L
Après tout ce qui arrive aux journalistes dans le monde, après l'enlevement de Florence Aubenas, après les otages du Liban, après la mort de Darry Cowl , oser ainsi censurer des messages parce qu'ils ne cadrent pas avec la ligne frileuse du parti,<br /> je dis hoooonte !<br /> <br /> Messieurs les censeurs, bonsoir.
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité