Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
29 janvier 2006

La playlist de la semaine par Raoul #2

Bien le bonjour...
Alors cette semaine, voici ce qui a tourné le plus sur la platine de la maison :
1. Take it from the Man par The Brian Jonestown Massacre (l'album entier, et ouais...bah quoi, z'êtes pas allés voir "Dig" l'an dernier ou quoi?...)
2. Angel's Share par Vetiver (celui-là, je l'aime bien comme vous aurez pu le constater)
3. The Last Song par Marianne Faithfull (j'avais bien dit que certains resteraient plusieurs semaines!!!)
4. We dance par Pavement
5. Homburg par Procol Harum (quand même, une petite vieillerie...)

Voilà, et que Jack se rassure, depuis son message, j'ai replongé le nez dans mes disques de Nick Cave, alors peut-être que la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais assez les récupérer mes This Mortal Coil, soit dit en passant... ça fait longtemps !
J
pour donner une vrai qualité à cette playlist, je propose un petit Pixies ou plus soft un petit This Mortail Coil, pour connaisseurs évidemment.<br /> PS : fais chier de devoir mettre tout le temps son adresse mail, bordel
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité