Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison Tellier
25 avril 2007

Le Bootleg du mois d'avril

Hoplàààà, un nouvel "inédit" ou presque, puisque ce mois-ci il s'agit du premier "remix" de la Maison...

Une nouvelle version de Delta, plus proche de celle qu'on joue sur scène actuellement, c'est-à-dire, oui-madame-oui-monsieur, avec de la trompette...

C'est donc ICI que vous pourrez télécharger cette nouvelle pièce musical gratuite, rien que pour vos petite oreilles...

Allez, profitez du soleil tant qu'il est encore temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça commence à dater... Bon, n'étant pas un féru du net, je ne sais plus trop comment on s'était débrouillé pour héberger des fichiers sons comme ça...<br /> Dis moi, t'aurais pas plutôt un mail qu'on te l'envoie directement?
V
Ok ok je déterre un topic vieux de 2007 (d'où la question : comment suis je passé à côté de la maison Tellier depuis autant de temps !?!).. <br /> J'aurai bien aimé télécharger cette version de delta mais le lien ne fonctionne plus ??
J
Je viens de revivre un p'tit bout du dernier concert ou je suis passé<br /> <br /> très cool al trompette<br /> <br /> Jike
H
Vraiment bien ce bootleg d'avril...
R
oui c'est vrai!! ça c'est à cause de notre chef quand il nous file les morceaux depuis son PC, y'a des noms bizarres, qui sortent dont ne sait où...<br /> <br /> Je sais pas trop comment changer ça d'ailleurs, enfin bref, si tu y arrives, c'est très bien!<br /> <br /> (et pas de message caché, mais par contre si tu lis la piste à l'envers, tu entendras un discours du petit Nicolas...)
La Maison Tellier
Publicité
La Maison Tellier
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité